Les PatChOs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les PatChOs

Forum Officiel de l'alliance Les PatChOs - Univers Jupiter - Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hainejoy




Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: HaineJoy o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:15

Salut tout le monde,

comme vous, j'ai connu ce jeu il y a environ 5 ans (sauf que moi j'en ai que 18 actuellement :p) mais j'avais arrêté depuis 3 ans et j'ai décidé de reprendre avec un amis irl il y a quelques jours. Mon pseudo ig c'est HaineJoy, j'ai un style de jeu type mineur offensif au début et raideur plus tard quand j'ai monté ce que je voulais (je suis assez perfectioniste). Je ne suis pas quelqu'un qui se prends trop la tête pour un jeu, je suis pas la pour m'engueuler ou pour jouer avec des kikoolols qui s'insultent a la première occasion, j'adore déconner et je suis pas bien méchant. Actuellement, j'ai 8x points, donc a part ma bonne humeur et mes conneries j'ai pas grand choses a vous apporter, et je n'attends rien de spécial des patchos a part une bonne entente, de l'entraide (pour l'info je ne suis pas la pour profiter, et quand je dis entraide je ne parle pas d'aide a sens unique) quand besoin est et surtout de la bonne déconnade, parceque sinon, bah c'est pas marrant! Je ne connais aucun membres et je n'avais pas d'alliance avant sinon.

A part tout ça beh j'm'apelle Jordan, j'ai 18 ans donc, jhabite en Ile de France et pour le reste on fera plus ample conaissance plus tard je l'espere Smile,

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
SirCampbell
Admin
SirCampbell


Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:16

Bienvenue à toi, Hainejoy ! Je suis SirCampbell, l'un des 4 fondateurs de cette Alliance. Nous débattons, actuellement en interne de ta candidature, nous te donnons une réponse le plus vite possible !

Quelques questions en plus !

Cela ne te dérange pas de participer sur un forum ?

D'autres personnes seraient ils susceptibles de te rejoindre dans l'Ally ?


Merci et à très vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://patchos.forumgratuit.org
Absolutman
Admin
Absolutman


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:32

Bienvenue a toi HaineJoy !! Very Happy
Ta présentation est complète cependant t'aurais pas répondre à travers le questionnaire lol!
Mais c'est pas grave !!
Comme t'as dit SirCampbell, nous analysons ton cas et tu aura la réponse dans quelques jours.
Bon jeu en attendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hainejoy




Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:08

Re Smile. Mh un amis irl peut être mais pas sur, non participer a un forum ne me gène pas sur certain jeux en ligne j'en ai même crée, j'aime bien ça. J'ai oublié de dire que j'aimais pas trop quand ça parle en language sms, j'ai rien contre les abréviations, mais voir des trucs type 'oé nn mé put1 t plu mn kop1', c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Absolutman
Admin
Absolutman


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:50

Mais ne t'inquiete pas c'est pareil pour nous Wink
D'ailleurs je crois qu'on ne l'as pas préciser...
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:22

Slt moa c LinS, on va aitr caup1 jcroa !

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature.

J'aurais quelques petits questions :

Comment réagis tu si quelqu'un t'attaques?
Si un noob te MIP, que fais tu?
Si l'alliance est attaquée (guerre) par des hommes forts de l'univers, que fais tu?
Chien ou chat?
Enfin, aimes tu les pâtes au thon?
Revenir en haut Aller en bas
Absolutman
Admin
Absolutman


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:39

HaineJoy j'ai oublié une question.

Pourquoi notre alliance ?
Comment l'a tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
hainejoy




Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:12

Oui j'adore les pâtes au thon Smile. Si un noob me mip sans raison parceque ct'un boulet ben j'encaisse que faire d'autres, bien qu'en general au début je fais pas trop de def juste de quoi proteger ma prod de nuit, et quand ça commence a devenir gros et que ma def deviens conséquente je fais des missiles d'interception ^^. Beh si y'a une guerre, y'a une guerre, la seule difference c'est qu'en guerre les gros aime bien mip juste pour faire chier donc les defenses prennent un peu, après flotte a quai, flotte recyclé avec ou sans guerre ^^, donc non je bougerais pas de l'alliance. Oh j'allais oublier, si quelqu'un m'attaque avec du petit, genre ou une interception ou de la defense en plus suffirait a stoppé, ben jle contre, sinon je dépense tout et je fais voler ma flotte ^^. Pour l'alliance je me balladais sur les pages et je suis tombé sur la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Absolutman
Admin
Absolutman


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:28

Je laisserais à LinS le soin de répondre à ce message car celui-ci s'adresse en partie à lui.
Et pourquoi avoir postulé chez nous ? Parce que Oui t'es tombé dessus mais t'as du tomber sur d'autres ? Qu'est ce qui t'as motivé ici ? Qu'est ce qui a fait pencher la balance ?
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:36

C'est à moi de répondre?

Je peux faire un topic à part alors, plutôt que de "polluer" celui de HaineJoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolutman
Admin
Absolutman


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:50

Non mais je sais pas sur les 20 lignes de son post, 18 sont destinées à toi contre 2 pour moi ^^
Donc oui c'est plutôt à toi de répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince poliakov

prince poliakov


Messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:12

Salut tous le monde, Je suis également un des 4 fondateurs.
Et je te souhaite la bienvenue dans notre Alliance.

A tres bientot !!


Ps: j'ai egalement une petite question!!
Apres les pates au thon, Quel est ton type d'alcool?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:25

J'suis long à la détente ce soir, scusez moi. Je viens juste de comprendre ton message Absolut Razz
Ses réponses me conviennent, ia rien à redire pour ma part. Maintenant, faut voir si c'est un bon compagnon de bouteille Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince poliakov

prince poliakov


Messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:42

Je suis totalement d'accord avec toi LineS!
Pour ma part je suis Opé
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:17

Oublie le "e", il n'y en a pas dans mon pseudo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Absolutman
Admin
Absolutman


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:19

Pas content le LinS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
prince poliakov

prince poliakov


Messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:32

aa ouaiii ta raisonn esquz moii jetai persuadéé ki en avai un lool
DSL
Revenir en haut Aller en bas
Absolutman
Admin
Absolutman


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:40

Language SMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hainejoy




Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:47

Hum hum comme Alcool, en alcool fort je suis plutot tequila/vodka, et en moins fort les old nick et la manaza. Et vous dites moi tout Very Happy (P.S: ce qui m'a retenu sur votre page d'alliance c'est que vous aviez l'air d'une bande de potes qui ne se prennent pas la tête et qui aime faire la fête alors \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Absolutman
Admin
Absolutman


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:50

Bonne réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirCampbell
Admin
SirCampbell


Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:50

C'est l'idée, et puis nous avons recruté 2-3 membres en plus qui jouent plutôt bien le jeu (sauf un cas isolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://patchos.forumgratuit.org
SirCampbell
Admin
SirCampbell


Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:19

Bon c'est avec plaisir que je te reponds puisque notre réponse est favorable ! Tu peux candidater sur Ogame, tu seras accepter sans problème ! Bienvenu dans l'Alliance ! je te donne également les droits pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://patchos.forumgratuit.org
hainejoy




Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2010

HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:31

ca roule je me co en speed mais je ne serais malheuresement présent ce soir, j'ai un orale demain donc je serais de retour demain dans la journée Smile sur ce, bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Empty
MessageSujet: Re: HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]   HaineJoy \o/ [EFFECTUEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HaineJoy \o/ [EFFECTUEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PatChOs :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: